Jeune Brown Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeune Brown Army

ici le forum officiel de l alliance Jeune Brown Army dans l univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiral J
Invité




deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Empty
MessageSujet: deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion   deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:25

bonjour a vous je suis l'amiral Jonathan je suis le fondateur de l'alliance "lord of the stars" ou si vous voulez "L.T.S" je vous envoie cette demande de pacte car cela pourrais être bénéfique à nos deux alliances mais cette demande comporte aussi une demande de non-agréssion car comme vous l'aurais compris nos joueurs vont faire du commerce entre eux ( du moins je lespere ) et il ne faudrai pas que lun de vos joueur ou meme l'un des miens attaque l'un du camps opposer ( cela serait béte ).
donc si cela vous interresse reponder moi.
merci par avance, amicalement :
l'amiral Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Kartel
Admin
Kartel


Messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : nord

deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion   deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:51

salut

alors je te remercie de proposer ce pacte pour nous mais peux tu attendre 1 ou 2 jours car j aimerai l avis de mes membres donc voila merci de passienter
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-brown-army.forumpro.fr
SamLo




Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2007

deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion   deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:56

Personnellement j'aimerais bien connaitre:

- le classement de ton ally
- le nombre de points par membre
- le nombre de membres

Voila je suis peut etre chiant mais je pense que c'est mieux de savoir qui on a en face de nous
Revenir en haut Aller en bas
Kartel
Admin
Kartel


Messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : nord

deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion   deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:01

Twisted Evil c'est vrai sa j avais oublier
enfin c'est le debut du forum je vais mettre les regles et tous la il reste plus que a le pofiner et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-brown-army.forumpro.fr
Derdekiller

Derdekiller


Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bure(sud de la Belgique)

deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion   deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:24

pour moi toute alliance est une bonne chose même si il ne faut pas en faire trop (il n'y auras plus de guerre), et si le chef de l'alliance alliés respecte ses engagement et est actif, pour moi OK (je ne sais pas si je peux donner mon avis, mais bon, je le fait quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kartel
Admin
Kartel


Messages : 100
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : nord

deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion   deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:42

si si tous le monde peux donner son avis je fais tout de toute facon pour faire une alliance républicaine sauf que le president gagne pas de l argent confused c'est bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeune-brown-army.forumpro.fr
Red Dragon

Red Dragon


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Au commande d'une flotte entière pulvérisant ta misérable planète

deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion   deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

moi personellement un premier pacte de non-agression et de commerce au début de l'alliance je trouverais sa assé bien surtout que la plupart de nos membre ,dont moi, n'on pas de flotte alors on pourrais compter sur un allié pour nous aidé en cas de menace .

Bon voila je crois que j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Derdekiller

Derdekiller


Messages : 93
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Bure(sud de la Belgique)

deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion   deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:22

golden_dragon a écrit:
moi personellement un premier pacte de non-agression et de commerce au début de l'alliance je trouverais sa assé bien surtout que la plupart de nos membre ,dont moi, n'on pas de flotte alors on pourrais compter sur un allié pour nous aidé en cas de menace .

Bon voila je crois que j'ai tout dis



voila, tout as fait, mais dans deux semaine, il faudrais faire des tris dans les pacte, voir seux qui nous sont toujours utile, mis vraiment, golden dragon resume tres bien nos besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Empty
MessageSujet: Re: deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion   deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deamnde de pacte de commerce et de non-agréssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeune Brown Army :: partie externe :: Pactes-
Sauter vers: